D-CONOMY

 

LA DÉCENTRALISATION DE L'INTERNET N'EST PAS UNE OPTION, C’EST UNE OBLIGATION !

Lorsque Internet est devenu omniprésent dans la vie de chacun, il était généralement perçu comme une force positive, mettant en relation des milliards de personnes et proposant des plates-formes sécurisées sur lesquelles des idées, des informations et des produits allaient pouvoir être facilement échangés. Malheureusement, le Web s'est transformé en un catalyseur d'une version moderne d’un système féodal dans lequel une poignée de magnats contrôlent et souvent manipulent nos données et violent notre vie privée.

La plupart du temps, les gouvernements qui devraient protéger leurs citoyens contre les malversations de certaines entreprises, favorisent la détention monopolistique des données et l’opacité, fermant les yeux sur les entreprises qui pratiquent une mauvaise gestion de nos précieuses données. Dans les cas plus extrêmes, toujours au nom de la sécurité nationale, ils utilisent des outils de surveillance pour contrôler d’innocents citoyens. Ce qui a amené l’internet d’aujourd’hui à une situation de désarroi, une jungle dominée par les gouvernements, les magnats du data et les criminels, au détriment de chacun d’entre nous. Heureusement, il n'est pas trop tard pour corriger le cap et ramener Internet à sa conception décentralisée originale.

PRIVACY MACHINES est un groupe de sociétés qui se consacre à rendre l’Internet aux utilisateurs en fabriquant du matériel et des logiciels conformes au RGPD pour un nouvel Internet ouvert, sécurisé et décentralisé, engendrant une économie du même type. Nous l'appelons la D-conomy.

Nous sommes animés par trois principes fondamentaux:

Premièrement, vos données sont les vôtres - et seulement les vôtres. Elles peuvent être stockées, transportées, partagées et organisées par vous-même, sans l'intervention d'une infrastructure de serveurs tiers.

Deuxièmement, la vie privée est un droit qui doit être respecté par les gouvernements comme par les sociétés. Mais la vie privée ne doit pas être confondue avec l'anonymat. De nos jours, Internet, dont les plates-formes blockchain actuelles, est exploité par des utilisateurs anonymes. Le nouvel Internet permettra de connecter des personnes réelles et identifiables plutôt que des adresses IP anonymes.

Troisièmement, la sécurité incombe avant tout à l'utilisateur final. Les internautes ne devraient pas l'externaliser vers des agrégateurs de données centralisées et/ou des fournisseurs de services qui, pour la plupart, semblent ne pas avoir été capables de les protéger. Nous vous proposons une clé d’accès facile à utiliser et hautement sécurisée pour verrouiller votre dispositif - veuillez l’utiliser. Privacy Machines est prête à collaborer avec les développeurs, les entrepreneurs et les clients qui partagent la perspective de l’Internet Décentralisé. Dans un monde dans lequel les murs et les barrières semblent être préférées aux ponts et aux routes, un Internet gratuit et sécurisé est plus important que jamais. Construisons-le ensemble et rendons le pouvoir aux utilisateurs.

LA D-CONOMY PROPOSE LE PREMIER ENVIRONNEMENT MATÉRIEL ET LOGCIEL OUVERTS ET DÉDIÉS À LA DÉCENTRALISATION D'INTERNET

LA D-CONOMY EST EUROPÉENNE - FAIT AVEC DES FONDS PRIVÉS DEPUIS LA SUISSE
NOUS NE SOMME PAS ASSOCIÉ AVEC QUELCONQUES CRYPTO-MONNAIES OU ICO - FAITES ATTENTION AUX FRAUDES

L'ECOSYSTÈME D-CONOMY - REJOINDRE

Cliquez sur le lien suivant pour apprendre plus sur notre ecosystème and notre environnement matériel et logiciel dédiés. VOIR D-DCONOMY

D-CONOMY

 

THE DECENTRALIZATION OF THE INTERNET IS NOT AN OPTION, ITS SIMPLY A NEED !

When the Internet became omnipresent in human life it was commonly viewed as a force for good, connecting billions of people and providing secure platforms on which ideas, information and merchandise could be easily exchanged. Sadly, the web morphed into an enabler of a modern version of feudalistic system in which a handful of data barons control – and often manipulate – our data and violate our privacy.

For the most part, governments, which should protect their people from corporate abuse, are in fact aiding and abating the data oligopoly, promoting backdoors and turning a blind eye to corporations that mishandle our precious data. In more extreme cases – always in the name of national security – they use surveillance tools to monitor innocent citizens. This brought today’s internet to a state of disarray – a jungle dominated by governments, data barons and criminals – to the detriment of all of us. Luckily, it is not too late to correct the course and steer the internet back to its original decentralized design.

PRIVACY MACHINES is a group of companies dedicated to bringing the internet back to the people by providing GDPR compliant software and hardware solutions for a new, open, secure and decentralized internet which, in turn, will give rise to a decentralized economy. We call it the D-conomy.

We are guided by three core principles:

First, your data is yours - and only yours. It can be stored, transported, shared and organized by you without the involvement of third-party server infrastructure.

Second, privacy is a human right which should be respected by governments and corporations alike. But privacy should not be confused with anonymity. Today’s internet, including current blockchain platforms, is operated by anonymous users. The new internet will connect real, identifiable people rather than anonymous IP addresses.

Third, security is first and foremost the responsibility of the end-user. Internet users should not outsource it to centralized data aggregators and service providers who, for the most part, seem to have failed to protect them. We provide you a user friendly and highly secure key to lock your door – please use it. Privacy Machines is ready to collaborate with developers, entrepreneurs and customers who share the vision of decentralized internet. In a world in which walls and barriers seem to be more favored than bridges and roads, free and secure internet is more important than ever. Let’s build it together and return power to the people.

 

THE D-CONOMY FEATURES WORLD'S FIRST DEDICATED OPEN HW AND SW ENVIRONMENT FOR THE DECENTRALIZATION OF THE INTERNET

THE D-CONOMY IS A EUROPEAN VENTURE - PRIVATELY FUNDED AND BASED IN SWITZERLAND
WE ARE NOT RELATED TO ANY CRYPTO CURRENCY BASED ICO - BEWARE OF FRAUD

THE D-CONOMY ECOSYSTEM - JOIN NOW

Click here to learn more about our ecosystem and the dedicated HW and SW environment. GO D-DCONOMY