L'ÉCOSYSTÈME COMPLET POUR LA D-CONOMY

Dans les années à venir, l’Internet tel que nous le connaissons aujourd’hui, connaîtra un changement générationnel fondamental, passant d'un système centralisé dominé par les réseaux sociaux et les géants du Web (Web 2.0) à un système décentralisé dans lequel les données sont de plus en plus détenues et contrôlées par les utilisateurs (Web 3.0). Ce changement est le résultat d’un échec systémique des gouvernements et des entreprises à sécuriser les données des utilisateurs, de la montée de la cybercriminalité et de la sensibilisation croissante du public à la confidentialité des données.

La décentralisation arrive à grands pas ! Nous sommes en train de parachever le premier écosystème complet au monde pour le WEB 3.0. Celui-ci se compose d’ordinateurs qui tiennent dans le creux de la main et d’un système d'exploitation optimizé pour la décentralisation et la sécurité.


POINTS FORTS

L'ÉCOSYSTÈME D-CONOMY - LA CLASSE AFFAIRE D'INTERNET

LE RÉSEAU PRIVÉ D-CONOMY

LE "SERVICE CLASSE AFFAIRE" POUR PROTÉGÉ LES DONNÉES ET LA VIE PRIVÉE DE VOS CLIENTS
LE MATÉRIEL D-CONOMY

LES BRIQUES D'UN INTERNET DÉCENTRALISÉ

D-CONOMY est un ecosystème complete sur lequel l'industrie peu construire des nouveaux services et applications, pour la communication, les réseaux sociaux et le stockage de données décentralisé. Le système D-CONOMY se compose de matériels basse consommation, d'un paradigme de sécurité sans mot de passe et d'un système opératif distribué. Il est conçu pour s'intégrer facilement dans l'infrastructure 5G à venir et est, fondamentalement, un centre de données grand comme un smartphone.

  • LES APPAREILS D-CONOMY PEUVENT OPÉRER SUR BATTERIE DURANT PLUSIEURS HEURES
  • LES APPAREILS D-CONOMY SONT PRÊTS POUR LES FUTUR RÉSEAUX 5G ET 6G

THE COMPLETE ECOSYSTEM FOR THE D-CONOMY

In the coming years, the internet as we know it will be undergoing a generational and fundamental change, shifting from a centralized system dominated by social media platforms and data giants (Web 2.0) to a decentralized system in which data is increasingly owned and controlled by users (Web 3.0). This change is a result of a systemic failure by governments and companies to secure users’ data, the rise in cyber lawlessness and growing public awareness to data privacy.

Decentralization is advancing! We are finalizing world's first and complete ecosystem for the WEB 3.0. Our ecosystem consists of palm sized computers and a decentralized and security optimized operating system.


HIGHLIGHTS

THE D-CONOMY ECOSYSTEM - THE BUSINESS CLASS INTERNET

D-CONOMY PRIVACY NETWORK

A "BUSINESS CLASS SERVICE" TO PROTECT OUR CUSTOMERS PRIVACY AND DATA
D-CONOMY HARDWARE

THE BUILDING BLOCKS FOR A DECENTRALIZED INTERNET

D-CONOMY® is a complete ecosystem on which the industry can build new services and applications, including communications, social networks and secure decentralized data storage. The D-CONOMY® system features a low power hardware, a proprietary password-less security paradigm and a quantum-safe distributed operating system. It is designed to seamlessly mesh into the forthcoming 5G infrastructure and is essentially your smart-phone sized personal data-center.

  • D-CONOMY MACHINES CAN OPERATE ON THE BUILT-IN BATTERY FOR SEVERAL HOURS
  • D-CONOMY MACHINES ARE READY FOR FUTURE 5G AND SATELLITE BASED INTERNET